Parquet bambou Massif Horizontal
Parquet bambou Massif Vertical
PREMIBEL PARQUET
78, boulevard Voltaire
75011 Paris
Tel: 01 47 00 62 67
Port: 06 63 37 49 13
Fax: 01 47 00 39 67
Email:premibel@free.fr
Ouvert du Lundi au Samedi
de 9h à 13h et de 14h30 à 19h
Choisir son parquet n'est pas si facile. Il faut tenir compte de plusieurs critères comme l'usage, la pièce, l'humidité, votre intérieur...
Dans cette rubrique, vous trouverez quelques conseils pour choisir votre parquet bambou pour qu'il soit adapté le mieux possible à vos attentes, vos besoins et votre budget.
Le terme parquet ne peut-être utilisé que pour les produits où la couche d'usure est en bois avec une épaisseur de 2,5 mm minimum.
Seul le parquet offre un confort, une chaleur et une durabilité dans le temps.
Pour choisir votre parquet, vous devez déterminer en premier lieu son usage en fonction de la fréquentation de la pièce : faible, modéré, élevé, et du lieu : humide ou non. La pose d'un parquet s'effectue en clouer ou en collé, qui doit également être prise en compte dès le départ.
Ensuite vous choisissez l'essence de bois de votre parquet et sa finition ( huilé, verni).
Les avantages du parquet bambou sont convaincants : plus de résistance dans le temps, et moins de rétraction face aux changements de l'air.
Les finitions sont tellement variées qu'elles offrent aux consommateurs une multitude de solution. Soit huilé soit verni, vous pouvez garder le côté naturel du bambou ou bien le foncé selon vos goûts et votre intérieur.
Le parquet Bambou s'adapte à tous les intérieurs rustiques ou modernes.
Le parquet Bambou donne un aspect naturel et très décoratif à votre pièce.
Un parquet doit s'entretenir. S'il est préalablement verni, aucun entretien particulier hors mis passer le balai régulièrement.. Pour un parquet massif brut, une huile est préconisée ; Elle durcit le parquet et le rend davantage résistant face aux différentes agressions qu'il subit.
Pour consulter tous nos parquets type bambou, cliquez sur le lien de votre choix
Pour voir nos réalisations, cliquez ici
Pour pour revenir à la page précédente, cliquez ici